Deliveroo s’offre 4 millions de prospects supplémentaires’
Nos projets
« Quand on arrive en ville… » il faut le faire savoir. Mais comment faire quand une marque choisit d’implanter son service dans plus de 100 nouvelles villes françaises ?
C’est le challenge qu’a relevé L’Uzyne pour Deliveroo en montant un plan d’action ultra ciblé en multi-local !
En combinant des activations locales tactiques (partenariats locaux, festivals…) et des déploiements stratégiques d’envergure dans 100 villes de France
5 600 Km parcourus à vélo
+ de 200 cyclistes recrutés
Grâce à cette stratégie et en l’espace de quelques mois, Deliveroo a participé à la 5ème édition du Lyon Street Food Festival, monté un stunt avec McDonald’s et activé des dizaines de campagnes de street marketing mettant en scène de faux-livreurs !
La bonne recette Deliveroo × L’Uzyne : proximité et engagement !
L’opération continue, alors quand vous vous baladez, regardez bien autour de vous, vous croiserez peut-être l’un de nos ambassadeurs Deliveroo !