« Quand on arrive en ville… » il faut le faire savoir. Mais comment faire quand une marque choisit d’implanter son service dans plus de 100 nouvelles villes françaises ?

C’est le challenge qu’a relevé L’Uzyne pour Deliveroo en montant un plan d’action ultra ciblé en multi-local !

En combinant des activations locales tactiques (partenariats locaux, festivals…) et des déploiements stratégiques d’envergure dans 100 villes de France (street marketing, social media, marketing relationnel…), la marque a pu toucher directement ses cibles et incarner ainsi sa volonté d’aller au plus près du consommateur #livrépartout.

5 600 Km parcourus à vélo
+ de 200 cyclistes recrutés

  • Street Marketing
  • Animation commerciale
  • Festival
  • Activation multi-locale

Grâce à cette stratégie et en l’espace de quelques mois, Deliveroo a participé à la 5ème édition du Lyon Street Food Festival, monté un stunt avec McDonald’s et activé des dizaines de campagnes de street marketing mettant en scène de faux-livreurs !

La bonne recette Deliveroo × L’Uzyne : proximité et engagement !

L’opération continue, alors quand vous vous baladez, regardez bien autour de vous, vous croiserez peut-être l’un de nos ambassadeurs Deliveroo !